Conseil en amélioration des procédés

Le service de conseil en amélioration des procédés d’Agr comprend une équipe de conseillers professionnels qui font appel aux vastes connaissances et à l’expérience accumulées par les ingénieurs d’Agr dans le cadre de leurs travaux de mise au point d’outils de gestion des procédés et d’équipements de tests pour le secteur de la fabrication de bouteilleicon_processs. Les conseillers professionnels d’Agr travaillent directement avec les ingénieurs de procédé et le personnel d’usine pour résoudre des problèmes difficiles tels que la gestion des applications exigeantes de poids légers et les problèmes de qualité ainsi qu’une myriade d’efforts d’amélioration des procédés qui conduisent à une amélioration des taux d’emballage. Les offres disponibles par l’intermédiaire de ce service incluent :

Analyse des performances des moulages par soufflage/conception de contrôles de procédé — Grâce à des équipements de mesure des performances des récipients d’avant-garde, les ingénieurs d’Agr peuvent évaluer la production d’un moulage par soufflage par rapport à la conception et aux limites de contrôle du procédé et aider à créer des variables et limites de contrôle de procédé efficaces pour les produits en production

Contrôle des procédés de fabrication — Les ingénieurs d’Agr travaillent avec le personnel de l’usine pour auditer et analyser les capacités du procédé par rapp
ort aux objectifs de performances du procédé, en identifiant les points ou paramètres mesurables qui peuvent être corrélés avec le procédé

Conception expérimentale (DOE) — Les ingénieurs d’Agr peuvent concevoir des expériences spécifiques à chaque usine qui modifient systématiquement les valeurs des variables d’entrée des moulages par soufflage tout en observant les résultats de la qualité et la quantité produites.

Programmes personnalisés — Ceux-ci peuvent inclure l’utilisation de méthodes statistiques avancées pour évaluer l’emballage en ligne, le procédé et la production de moulage et les problèmes de performances en fonction des besoins spécifiques à l’usine.

icon_process

Process Improvement Consulting

Agr’s Process Improvement Consulting Service includes a team of professional consultants that utilize the extensive experience and knowledge accumulated by Agr engineers in their work developing process management tools and testing equipment for the bottle manufacturing industry. Agr’s consulting professionals work directly with process engineers and plant floor personnel to solve difficult problems such as managing challenging light weight applications and quality issues as well as a myriad of process improvement efforts that lead to improved pack rate. Some of the offerings available through this service include:

Blowmolder performance analysis/Process control design — using state-of-the-art container performance measurement equipment, Agr engineers can evaluate a blowmolder’s production relative to design and process control limits and assist in establishing effective process control variables and limits for products in production

Manufacturing process control — Agr engineers work with plant personnel to audit and analyze process capabilities versus process performance objectives, identifying measurable points or parameters that can be correlated with the process

Experimental design (DOE) — Agr engineers can design plant-specific experiments which systematically alter blowmolder input variable values while observing the results of output quantity and quality.

Custom programs — these can include the use of advanced statistical methods to evaluate on-line package, process and blower production and performance problems based on plant-specific needs.

button_contact